Localisateur de tuyaux et utilitaires souterrains LMX®
close X
Menu de navigation
 

LMX®

LOCATE & MARK ™
Lignes de services publics enfouies | Tuyaux en PVC | Câbles

Radar pénétrant au sol pour détecter simultanément les cibles peu profondes et profondes.

Les systèmes LMX® Ground Penetrating Radar (GPR) sont conçus et optimisés pour localisation des services publics, ce qui facilite l'ajout du GPR à votre flux de travail de localisation. Les systèmes LMX GPR détectent simultanément les cibles peu profondes et profondes et affichent rapidement les résultats sur l'unité d'affichage sur le terrain.

Le GPR est largement utilisé pour l'emplacement des services publics et est utilisé pour identifier et marquer les réseaux électriques souterrains. GPR offre une méthode sûre pour localiser les services publics souterrains qui incluent les conduites de gaz naturel, les oléoducs et les gazoducs, la télévision par câble, la fibre optique, les lignes nationales de télécommunication, la distribution d'électricité, les feux de signalisation, les lampadaires, etc.

Le GPR est également utilisé pour localiser les égouts pluviaux, les conduites d'eau, les fosses septiques, les canalisations d'égout et les tuyaux en PVC pour eaux usées.

Le système LMX® est un excellent complément aux localisateurs de tuyaux et de câbles traditionnels et vous permet de Locate & Mark®:

  • Utilitaires métalliques, y compris les tuyaux et les câbles
  • Tuyaux non métalliques, y compris PVC et amiante-ciment
  • Réseaux pluviaux et d'égouts en béton
  • Utilitaires où le câblage du traceur installé a échoué
  • Réservoirs de stockage souterrains et tuiles de drainage
  • Composants du système septique
  • Structures non utilitaires telles que voûtes, murs de fondation et dalles de béton
Caractéristiques du LMX®
Capteurs et logiciels Systèmes LMX® GPR

Choisissez le système qui répond le mieux à vos besoins de localisation de services publics.

système de localisation utilitaire lmx 100 gpr
LM100

Notre outil de localisation d'utilitaires GPR le plus abordable pour localiser et marquer les utilitaires sur le terrain. Avec son interface utilisateur intuitive, sa conception robuste et légère, vous pouvez intégrer sans effort le LMX100 ™ dans vos localisations de terrain pour compléter votre boîte à outils.

Équipement de localisation utilitaire lmx 200 gpr
LM200

Notre premier outil GPR pour localiser les professionnels, il possède toutes les capacités du LMX100™ et ajoute des capacités supplémentaires sur le terrain telles que la collecte de données Grid Scan, SplitView et MapView. Il offre également des capacités GPS externes pour la cartographie des résultats et des capacités pour l'exportation, l'analyse et la création de rapports de données à l'aide du logiciel EKKO_Project™.

Contactez-Nous

Option de location-vente disponible

Études de cas

Utilitaire de subsurface

Cartographie des utilitaires souterrains

Le GPR peut être un outil puissant pour cartographier l'emplacement et la profondeur des services publics métalliques, non métalliques, plastiques, en béton et en amiante-béton. La cartographie avec GPR pour couvrir systématiquement une zone peut rapidement révéler la distribution et le caractère de plusieurs services publics enfouis.

Apprendre encore plus

Brochure

Options de location maintenant disponibles!

Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez obtenir des options de location imbattables sur notre gamme complète de radars à pénétration de sol avec de faibles mensualités!

LMX® Underground Pipe & Utility Locator
close X
Nav Menu
 

LMX®

LOCATE & MARK™
Buried Utility Lines | PVC Pipes | Cables

Ground penetrating radar to detect both shallow and deep targets simultaneously.

LMX® Ground Penetrating Radar (GPR) systems are designed and optimized for utility locating, making it easy to add GPR to your locating workflow. LMX GPR systems detect both shallow and deep targets simultaneously and quickly display the results on the display unit in the field.

GPR is widely used for utility location and is used for identifying and marking utility mains that are underground. GPR offers a safe method to locate underground utilities that include natural gas lines, oil and gas pipelines, cable television, fiber optics, national telecommunication lines, electricity distribution, traffic lights, street lights and so on.

GPR is also used for locating storm drains, water mains, septic systems, sewer laterals and wastewater PVC pipes.

The LMX® system is a great complement to traditional pipe and cable locators and allows you to Locate & Mark®:

  • Metal utilities, including pipes and cables
  • Non-metallic pipes, including PVC and asbestos cement
  • Concrete storm and sewer systems
  • Utilities where installed tracer wiring has failed
  • Underground storage tanks and drainage tiles
  • Septic system components
  • Non-utility structures such as vaults, foundation walls and concrete pads
Features of the LMX®
Sensors & Software LMX® GPR Systems

Choose the system that best meets your utility locating needs.

lmx 100 gpr utility locating system
LMX100™

Our most affordable GPR utility locating tool to Locate & Mark utilities in the field. With its intuitive user interface, rugged and lightweight design, you can effortlessly integrate the LMX100™ into your field locates to complete your toolbox.

lmx 200 gpr utility locating equipment
LMX200™

Our premier GPR tool for locating professionals, it has all the capabilities of the LMX100™ and adds additional in- field capabilities such as Grid Scan data collection, SplitView and MapView. It also offers external GPS capabilities for mapping results and an Enhanced Upgrade option for data export, analysis and reporting using the included EKKO_Project™ Software.

Contact Us

Lease to Own option available

Case Studies

Subsurface Utility

Subsurface Utility Mapping | Ground Penetrating Radar

GPR can be a powerful tool for mapping the location and depth of metallic, non-metallic, plastic, concrete and asbestos-concrete utilities. Mapping with GPR to systematically cover an area can quickly reveal the distribution and character of multiple buried utilities.

Learn more

Brochure

Leasing Options Now Available!

Contact us today to learn how you can get unbeatable lease options on our full range of Ground Penetrating Radar equipment with low monthly payments!

 

 
LinkedInFacebookTwitterGoogle+Email