Pièces et service
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Pièces et service

Notre équipe Pièces et service peut vous aider à résoudre tout problème d'équipement ou de fonctionnement. Lorsque vous achetez un système GPR de capteurs et de logiciels, vous obtenez notre équipe de service pour vous soutenir à tout moment.

Des antennes, câbles, logiciels et autres éléments supplémentaires sont facilement disponibles. Si votre équipement nécessite un entretien, des techniciens de service expérimentés sont là pour vous aider à le dépanner. Un membre de l'équipe n'est qu'à un coup de téléphone ou un e-mail ou utilisez les conseils de dépannage ci-dessous!
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Dépannage

Obtenir des pièces de rechange pour le système GPR

pièces de rechange Une large gamme de pièces de rechange et d'articles auxiliaires est facilement disponible. Que vous ayez besoin d'une autre antenne, d'un remplacement pour un connecteur endommagé ou d'un simple clip, notre équipe de pièces détachées n'est qu'à un coup de téléphone ou par e-mail.

Obtenez le service GPR

obtenir un serviceSi vous rencontrez un problème ou une panne d'équipement, notre équipe de service vous expliquera le problème et fera tout son possible pour vous aider à vous remettre en marche. Si vous avez besoin de nos techniciens pour réparer un appareil, nous avons rationalisé les procédures d'expédition et de manutention pour vous faciliter au maximum cette tâche.

Avant d'envoyer un article à nos centres de réparation, assurez-vous qu'il fait partie de la liste des articles réparables.

Articles utilisables :

  • Systèmes DVL-500 comprenant :
    • LMX100
    • LMX200 et LMX200 amélioré
    • LMX150 FINDAR
    • TROUVER
    • Systèmes NOGGIN avec DVL-500
    • Systèmes pulseEKKO avec DVL-500
  • Produits SPIDAR NIC-500
  • Systèmes IceMap (2024) (réf. : 100-10-0275)
  • Systèmes radar de sauvetage (réf. : 100-10-0179)
  • Conquête 100
  • Capteur RD1100
  • Capteur RD1500

Contactez-nous au sujet des options de service pour :

  • Transmetteurs Legacy PulseEKKO 100
  • Systèmes IceMap vendus en 2023 et avant (réf. : 100-10-0125)
  • Composants électroniques d'origine SPIDAR NIC et Hub
  • Écran RD1100
  • Écran RD1500

Si votre famille de produits n'est pas répertoriée ci-dessus ou si vous n'êtes pas sûr, veuillez nous contacter avec le numéro de série de votre produit et nous pourrons vérifier la facilité d'entretien et proposer des options de mise à niveau.
Les produits reçus qui ne sont pas réparables seront retournés à l'expéditeur (des frais de retour s'appliqueront) ou éliminés selon la préférence du client.

Conseils de dépannage GPR

D'après notre expérience, la majorité des problèmes sont liés aux batteries et aux câbles endommagés.

S'il vous plaît vérifier les points suivants:

  • L'état de votre batterie sous charge - les batteries rechargeables ne durent pas éternellement. Tester:
    • Surveillez la tension de la batterie directement sur les bornes de la batterie avec le produit à l'état OFF.
    • Allumez l'appareil et surveillez la tension sur une période de 10 minutes. Une tension de batterie défectueuse chutera rapidement. Tous les capteurs et produits logiciels fonctionnent à partir de 12 V CC. Une tension inférieure à 11 V CC indique une panne de batterie dans un proche avenir.
    • Remplacez la batterie défectueuse et réessayez le produit.
  • L'état de chaque connecteur de câble et prise.
    • Inspectez visuellement pour assurer l'accouplement correct, les broches desserrées, l'humidité, la saleté et les débris.
    • Nettoyez si nécessaire, réinstallez et réessayez le produit.
      • Si le message d'erreur persiste, passez à la connexion par câble suivante.
      • Si le problème semble être intermittent, exécutez le produit en mode continu et agitez les connexions des câbles pour voir si vous pouvez isoler le point de défaillance.