Localisation utilitaire avec cours GPR en espagnol

Localisation utilitaire avec cours GPR en espagnol

Sensors & Software a le plaisir d'annoncer une version en langue espagnole de son cours populaire "Utility Locating with GPR". Le nouveau cours intitulé "Localización de servicios públicos subterráneos con GPR", est maintenant disponible sur notre site Web de formation GPR, www.SensoftU.com. Le cours couvre la théorie GPR, les facteurs affectant les signaux GPR, la collecte de données Line Scan et Grid Scan et l'interprétation des données GPR. Tout au long du cours, il y a des quiz pour renforcer l'apprentissage et la rétention des concepts clés.

http://www.SensoftU.com, notre plateforme d'apprentissage en ligne, propose des cours interactifs pour différentes applications et produits GPR. SensoftU offre aux utilisateurs la commodité d'un apprentissage à la demande rentable. De nombreuses entreprises utilisent les cours sur SensoftU comme formation pour les nouvelles recrues et comme formation de recyclage pour le personnel actuel.

Le cours le plus populaire a été Utility Locating with GPR, qui est accrédité par Nulca (National Utility Locating Contractors Association). L'accès à ce cours est inclus avec l'achat de tout produit de la famille LMX®. De plus, le cours peut être acheté séparément.

Avoir ce cours en espagnol aidera les clients et les revendeurs dans les pays hispanophones. Le cours est disponible sur : https://sensoftu.com/catalog/info/id:180