Version du logiciel NOGGIN® GPR

Sensors & Software lance un nouveau logiciel pour NOGGIN GPR

Mississauga, ON - Sensors & Software Inc. annonce la sortie d'un nouveau logiciel pour sa famille de systèmes de radar de pénétration du sol (GPR) NOGGIN®. Nos systèmes NOGGIN® GPR adaptables et éprouvés, disponibles en quatre fréquences centrales et quatre configurations standard, sont conçus pour fonctionner dans les conditions les plus exigeantes du monde entier. Ils sont reconnus par des recherches de pointe fournissant des données GPR de la plus haute qualité au monde.
Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et sommes heureux de proposer une mise à jour logicielle pour nos systèmes NOGGIN® basés sur DVL-500. Cette mise à jour est gratuite pour les clients existants et est fournie en standard avec toutes les ventes de nouveaux systèmes Noggin. Les nouvelles fonctionnalités incluent:

1. Prise en charge de NOGGIN® Ultra 100 avec la technologie Ultra Receiver, vous permettant d'empiler jusqu'à 65,536 3 fois et de voir jusqu'à XNUMX fois plus profondément.

• Configurations système par défaut pour Noggin Ultra 100 SmartCart et SmartTow.
  • Données 32 bits.

2. DynaQ ™

• Couleurs de barres DynaQ supplémentaires pour les hautes piles supérieures à 511.

3. Améliorations de l'analyse de grille

• Étiquetez les entités de surface en ajoutant des indicateurs aux lignes de la grille pendant la collecte de la grille

4. Améliorations de SliceView

• Ajoutez et affichez des interprétations sur des tranches de profondeur pour définir plusieurs cibles dans un site complexe.

5. Améliorations de MapView

• Indicateur de position en temps réel du système Noggin (uniquement disponible avec GPS).
  • Affichez plusieurs couches, y compris des tranches de profondeur, des interprétations, des drapeaux et des lignes collectées.
  • Affichez les tranches de profondeur de plusieurs grilles simultanément.
  • Activez et désactivez les couches pour optimiser l'image MapView et l'enregistrer dans les rapports.

Pour les clients existants, vous pouvez trouver cette mise à jour sur le menu de notre site Web sous Assistance> Téléchargements de logiciels> Logiciel système GPR> NOGGIN® (Remarque: cela nécessite un compte utilisateur enregistré.)
Ce logiciel NOGGIN® apporte un nouveau niveau de fonctionnalité et d'efficacité à vos enquêtes GPR. Contactez-nous pour en savoir plus.

Fondé en 1998, Sensors & Software est le leader mondial des innovations de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.