Sensors & Software annonce l'acquisition par SPX Corporation

Mississauga, ON, le 12 novembre - Sensors & Software Inc., un chef de file mondial des innovations en matière de radar pénétrant dans le sol (GPR), a annoncé que la société avait été acquise par SPX Corporation (NYSE: SPXC), un fournisseur de produits et de technologies de haute technologie, occupant des positions de leader sur les marchés du CVC, de la détection et de la mesure et des solutions d'ingénierie. Capteurs et logiciels feront partie du segment Détection et mesure de SPX et feront rapport via l'unité commerciale Radiodetection de SPX.

«Les capteurs et logiciels se joignant à Radiodetection permettent d'étendre la distribution et l'avancement de nos produits GPR. Les synergies entre les sociétés du segment de détection et de mesure SPX sont étendues et offrent de nouvelles opportunités commerciales attrayantes. Nous sommes enthousiasmés par l'avenir à venir tant pour notre entreprise que pour nos employés. a déclaré Peter Annan, président et chef de la direction de Sensors & Software Inc.

«Nous sommes ravis que les capteurs et logiciels rejoignent l'équipe SPX», a déclaré Gene Lowe, président et chef de la direction de SPX Corporation. «Sensors & Software est un chef de file dans les applications GPR, avec une marque, une technologie et une base d'utilisateurs solides qui en font un ajout très complémentaire au portefeuille leader de notre activité Radiodetection de localisateurs de câbles et de tuyaux et d'autres produits de détection et de mesure. Nous nous attendons à ce que cette combinaison génère une valeur supplémentaire en tirant parti de nos produits, technologies, réseaux de vente et canaux de vente combinés. »

À propos de Sensors & Software Inc.: Basée à Mississauga, en Ontario, Sensors & Software est le leader mondial des innovations en matière de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et de services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.sensoft.ca.

À propos de SPX Corporation: SPX Corporation est un fournisseur de produits et de technologies hautement sophistiqués, occupant des positions de leader sur les marchés du CVC, de la détection et de la mesure et des solutions techniques. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, SPX Corporation a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 1.5 milliard de dollars en 2019 et plus de 4,500 employés dans 17 pays. SPX Corporation est cotée à la Bourse de New York sous le symbole «SPXC». Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.spx.com.

Contacts investisseurs et médias:
Paul Clegg, vice-président, Relations avec les investisseurs et communications
Téléphone: 980-474-3806