Rescue Radar ™ - GPR conçu pour la recherche et le sauvetage

Rescue Radar ™ - GPR conçu pour la recherche et le sauvetage

T
oronto - Sensors & Software Inc. annonce la sortie immédiate et la disponibilité du Rescue Radar ™ de troisième génération. Grâce à la technologie d'antenne brevetée à très large bande passante (UWB), le Rescue Radar ™ est capable de détecter les mouvements et les victimes immobiles sous la surface.Le Rescue Radar est conçu pour être utilisé par les équipes de recherche et de sauvetage du monde entier pour trouver rapidement les survivants piégés sous le surface. La dernière version de Rescue Radar ™ s'appuie sur les fonctionnalités et le succès des générations précédentes de ce système.

Les nouvelles fonctionnalités incluent:

Facilité d'utilisation améliorée:

• GPS intégré - pour marquer toutes les données avec des informations de localisation
  • Fonctionnement continu du système - le système continue de collecter des données même si la connexion Wi-Fi à la tablette de contrôle est interrompue, et se reconnecte de manière transparente lorsque la connectivité est rétablie
  • Stockage de données intégré sur l'unité - toutes les données sont stockées sur le Rescue Radar pour garantir qu'aucune donnée n'est perdue en cas de perte de connexion à la tablette de contrôle
  • Configuration simplifiée - la tablette de contrôle ne nécessite pas de logiciel personnalisé et communique avec le Rescue Radar, une fois accouplé, via une interface de navigateur Web
  • Déchargement rapide des résultats - Les résultats sont exportés de manière transparente sur USB ou par Wi-Fi

Le nouveau Rescue Radar ™ apporte un nouveau niveau de fonctionnalité et d'efficacité aux équipes de recherche et sauvetage.
Pour en savoir plus sur Rescue Radar ™, contactez-nous ou visitez le Rescue Radar ™ page web.

Fondé en 1988, Sensors & Software est le leader mondial des innovations de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.