Sensors & Software lance une plateforme d'apprentissage GPR en ligne - SensoftU

Sensors & Software lance une plateforme d'apprentissage GPR en ligne - SensoftU

Mississauga, ON - Sensors & Software est fier d'annoncer le lancement de SensoftU (www.sensofu.com), une plateforme d'apprentissage en ligne interactive qui porte nos cours de formation GPR à un nouveau niveau. Plutôt que de simplement regarder des vidéos, SensoftU propose un apprentissage interactif où les utilisateurs sont impliqués, interagissent et répondent aux questions tout au long du cours. Cela garantit un apprentissage de qualité et la rétention des concepts clés.

À la fin du cours, il y a un quiz. Après avoir réussi le quiz, l'utilisateur peut imprimer un certificat d'achèvement directement sur place.

Les entreprises peuvent tirer de nombreux avantages de l'apprentissage en ligne:

• Rentable: réduisez les frais de déplacement pour assister à une formation en personne et minimisez les temps d'arrêt lorsque vous vous rendez à un cours en direct.
  • À la demande: inscrivez-vous facilement et commencez la formation en ligne à tout moment, ce qui vous permet de former les employés à court préavis et de faire suivre aux employés existants des cours de recyclage.
  • Commodité: entraînez-vous n'importe où, n'importe quand, sur n'importe quel appareil.
  • Flexibilité: apprenez à votre rythme. Relisez les sections que vous souhaitez consulter. Reprenez le cours là où vous vous étiez arrêté.

Que vous formiez de nouveaux employés, fournissiez un cours de recyclage aux employés existants ou suiviez un cours pour répondre aux exigences de formation continue, SensoftU est prêt et attend.

Commencez à apprendre dès aujourd'hui! Visite www.sensofu.com

Fondé en 1998, Sensors & Software est le leader mondial des innovations de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.