Sensors & Software propose le premier cours de formation GPR accrédité Nulca pour les localisateurs de services publics

Obtenir plus d’informations

Si vous avez une question sur GPR ou nos produits, remplissez le formulaire ci-dessous et notre expert vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

Mississauga - Capteurs et logiciels a le plaisir d'annoncer que nous sommes la première entreprise certifiée à fournir le cours Nulca-Accredited sur GPR pour le technicien de localisation.

Nulca représente les professionnels de la localisation des services publics et travaille avec de nombreuses associations industrielles pour prévenir les dommages aux services publics et promouvoir la sécurité. À cette fin, Nulca a étendu sa norme de compétence pour la formation des localisateurs de services publics pour inclure le radar pénétrant au sol (GPR). Les quatre principales unités de compétence sont la théorie GPR, les paramètres de collecte de données GPR, l'interprétation et les procédures de notation sur le terrain.

Le cours de formation d'une journée de Sensors & Software est le premier cours GPR à être accrédité par NSF-ISR pour répondre aux normes de formation Nulca et garantir que le localisateur démontre ses connaissances, ses compétences et sa compréhension dans l'application du GPR en toute sécurité et de manière professionnelle aux localisations de services publics. Notre objectif est de fournir un cours de formation qui dépasse la norme de formation Nulca et de garantir que les localisateurs participant à ce cours deviennent des utilisateurs GPR hautement compétents sur le terrain. Nos formateurs agréés ont des années d'expérience dans la formation des localisateurs de services publics et d'autres professionnels à l'application pratique du GPR à leurs problèmes. L'ajout de cette accréditation à notre programme de formation établi fournit une assurance supplémentaire aux étudiants que la formation de Sensors & Software leur fournira des compétences qui sont reconnues dans l'industrie de la localisation des services publics.

Le cours inaugural aura lieu lors de la conférence CGA 811 à Phoenix, en Arizona, le 6 mars. Des cours supplémentaires seront ajoutés à notre programme de formation régulier à notre bureau et à divers endroits en Amérique du Nord.

Nous contacter pour apprendre comment vous pouvez différencier vos services et améliorer vos compétences de localisation en participant à ce nouveau cours passionnant!