Sensors & Software annonce la prochaine génération de GPR en réseau SPIDAR

Obtenir plus d’informations

Si vous avez une question sur GPR ou nos produits, remplissez le formulaire ci-dessous et notre expert vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

Sensors & Software annonce la prochaine génération de GPR en réseau SPIDAR

Sensors & Software annonce la prochaine génération de GPR en réseau SPIDAR®

Mississauga - Capteurs et logiciels annonce la disponibilité immédiate de la prochaine génération de produits SPIDAR® network GPR. SPIDAR® permet aux unités GPR Noggin et pulseEKKO d'être interconnectées pour fournir une plate-forme GPR multicanal entièrement personnalisable.

La nouvelle version de SPIDAR® porte cette flexibilité au niveau supérieur avec les fonctionnalités suivantes:

• Toutes les données sont stockées directement sur le NIC afin qu'aucune collecte de données ou perte de données ne se produise si la connexion au dispositif de contrôle est interrompue
  • Contrôle de synchronisation avancé pour assurer aucune interférence entre les systèmes GPR
  • Collecte de données multicanal sans réduction de la vitesse lors de l'exécution de deux canaux par rapport à l'exécution d'un seul système
  • Exécutez un nombre illimité de systèmes GPR simultanément en connectant en série des NIC
  • Prend en charge l'entrée d'odomètre pour le déclenchement et le positionnement et le GPS externe en option
  • Les données peuvent être téléchargées via un câble Ethernet, Wi-Fi ou USB

Il existe 3 modèles de NIC SPIDAR (contrôleurs d'interface réseau) disponibles:

• Le NIC-500N est utilisé pour connecter plusieurs capteurs Noggin.
  • Le NIC-500P est utilisé pour connecter plusieurs paires d'émetteur et de récepteur pulseEKKO.
  • Le NIC-500X est un système avancé qui permet la collecte de données complexes avec des configurations pulseEKKO® GPR au-delà des paires d'émetteur et de récepteur standard. Le fonctionnement comprend la collecte simultanée de données de récepteur où plusieurs récepteurs peuvent «écouter» un émetteur pour une véritable collecte de données à plusieurs volets; et séquençage des émetteurs et des récepteurs avec n'importe quel ordre de déclenchement et d'écoute couplé à un appariement dynamique d'émetteurs et de récepteurs.

Les nouveaux NIC SPIDAR vous permettent de prendre votre collecte de données au-delà de ce qui était auparavant possible et offre la flexibilité de créer toute configuration GPR requise pour vos besoins d'enquête. Notre équipe de solutions professionnelles personnalisées peut vous aider à créer des configurations de déploiement personnalisées pour répondre aux exigences de votre projet, ou vous pouvez créer vos propres plates-formes.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur SPIDAR pour les systèmes Noggin & pulseEKKO GPR.

Fondé en 1989, Sensors & Software est le leader mondial des innovations GPR. L'entreprise propose une large gamme de produits et de services conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.

Cliquez ici pour en savoir plus sur SPIDAR® Networked GPR