Nouveau NOGGIN® Ultra 100

Capteurs et logiciels présentent le nouveau NOGGIN® Ultra 100 GPR

T

oronto - Sensors & Software est heureux de présenter la dernière évolution du système de radar de pénétration du sol (GPR) NOGGIN® 100 - le NOGGIN Ultra 100.

Le NOGGIN Ultra 100 combine la capacité de renommée mondiale des GPR NOGGIN puissants et faciles à utiliser avec la technologie Ultra Receiver, introduite pour la première fois dans le système pulseEKKO® basse fréquence. Le nouveau NOGGIN® Ultra 100 collecte les données GPR des milliers de fois plus rapidement, vous permettant de voir plus profondément que jamais. Cette nouvelle technologie permet:

1. Empilement des traces GPR jusqu'à 65,536 XNUMX fois, avec peu ou pas de réduction de la vitesse de collecte.
2. Le plancher de bruit aléatoire doit être considérablement réduit, permettant l'enregistrement de signaux GPR plus de 100 fois plus petits qu'auparavant.
3. Double ou triple la profondeur de pénétration à certains endroits.
4. Collecte de données 32 bits à plage dynamique élevée pour voir les signaux GPR petits, subtils et réels.

Les capacités du NOGGIN® Ultra 100 sont parfaitement adaptées aux applications géotechniques et géologiques ainsi qu'à la localisation profonde des services publics, aux applications environnementales et à l'archéologie.

Le NOGGIN® Ultra 100 est entièrement compatible avec les systèmes NOGGIN® utilisant le DVL-500. Des packages de mise à niveau sont disponibles pour ajouter un NOGGIN® Ultra 100 à vos configurations SmartCart et SmartTow.

Fondé en 1988, Sensors & Software est le leader mondial des innovations GPR. La société propose une large gamme de produits et services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.

Exemples de données:

1) Stratigraphie géologique