Nouvelle version LMX: améliorations pour une localisation plus efficace des utilitaires

Mai 2019 - Nouvelle version LMX®: améliorations pour une localisation plus efficace des utilitaires

Mississauga, ON - Sensors & Software Inc. annonce la sortie d'un nouveau logiciel d'acquisition de données pour les systèmes LMX100 ™ et LMX200 ™ GPR. La famille LMX® de systèmes GPR a été spécialement conçue pour simplifier la localisation des utilitaires. Cette version de logiciel gratuit fait suite à notre engagement à faire progresser continuellement nos produits pour aider nos clients à être plus efficaces sur le terrain.

Nouvelles fonctionnalités pour tous les utilisateurs LMX®:

• Les systèmes LMX® ont maintenant 4 autres prédéfinis Filtre niveaux pour éliminer les réflexions à plat et augmenter la détectabilité des réponses hyperboliques des services publics.

Nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs du LMX100 ™:

• DynaT, nos fonctionnalités brevetées d'amélioration de la cible dynamique qui optimisaient les vues des cibles petites, moyennes et grandes, auparavant uniquement disponibles dans le LMX200 ™, sont désormais disponibles sur le LMX100 ™.

Nouvelles fonctionnalités pour LMX200 ™:

Améliorations de l'analyse de grille

• La fonction Évitement d'obstacle vous guide dans la collecte d'une grille autour d'un obstacle.
  • Ajoutez des indicateurs lors de la collecte des données de la grille et affichez des interprétations sur vos tranches de profondeur sur le terrain.

Améliorations de MapView

• Une vue à vol d'oiseau plus puissante et plus significative de votre site d'enquête affichant des tranches de profondeur de plusieurs grilles simultanément.

Nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs LMX200 ™ avec un GPS externe:

Vue partagé

• LineView et MapView s'affichent en temps réel sur un seul écran, ouvrant un nouveau monde de possibilités pour localiser et suivre le chemin des utilitaires.

Améliorations de MapView

• Un indicateur de position en temps réel pour toujours savoir où vous vous trouvez dans la zone d'enquête par rapport aux cibles que vous avez trouvées et marquées avec des interprétations de terrain et des drapeaux.

La nouvelle mise à jour logicielle LMX® apporte un nouveau niveau de fonctionnalité et d'efficacité au flux de travail des localisateurs de services publics.

Pour en savoir plus sur LMX®, contactez-nous ou rendez-vous sur: Page de présentation de la famille LMX®

Fondé en 1988, Sensors & Software est le leader mondial des innovations de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et de services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface pour permettre une prise de décision éclairée.