Nouveau programme de location-acquisition GPR

Nouveau programme de location-acquisition GPR

Mississauga - Capteurs et logiciels a le plaisir d'annoncer un nouveau programme de location-vente pour l'ensemble de notre gamme d'équipements GPR!

Les dépenses d'investissement initiales peuvent être difficiles pour les entreprises en croissance. Financement GPR permet d'ajouter un service à la demande au portefeuille d'une entreprise avec peu ou pas de coût initial. Sensors & Software s'engage à offrir à ses clients des périodes de location flexibles à des tarifs inférieurs à la moyenne de l'industrie. Le processus est rapide et les approbations peuvent avoir lieu dans les 48 heures. Nos baux sont différents, à la fin du terme - vous repartez avec l'équipement permettant des années d'avantages supplémentaires.

C'est maintenant le moment idéal pour acheter un système GPR avec peu ou pas de coût initial. Nous contacter pour mettre le GPR au travail maintenant.

Fondé en 1989, Sensors & Software est le leader mondial des innovations GPR. L'entreprise propose une large gamme de produits et de services conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface et permettre une prise de décision éclairée.