Février 2016 - Sensors & Software annonce le système GPR amélioré CONQUEST 100

Sensors & Software Inc. annonce le système GPR amélioré CONQUEST 100

Le Conquest 100 vous permet de localiser les barres d'armature, les câbles de post-tension, les conduits métalliques et non métalliques et de déterminer l'épaisseur de la dalle de béton en temps réel. Conquest 100 intègre deux technologies, le radar pénétrant dans le sol (GPR) et la détection de câble d'alimentation (PCD), pour localiser en même temps les barres d'armature, les conduits et les câbles d'alimentation sous tension. Conquest 100 est compact et léger, mais robuste avec une batterie longue durée. Son écran tactile haute résolution accélère les opérations et son logiciel intuitif ne nécessite que peu ou pas de formation.

En localisant des cibles intégrées dans le béton, Conquest 100 vous aide à atténuer les risques lors de la coupe et du carottage, à vérifier l'état de construction d'une structure, à garantir le respect des spécifications et à économiser du temps et de l'argent en ciblant vos dépenses de réparation. Après la numérisation, affichez une vue 3D et découpez rapidement les données à différentes profondeurs. Vous pouvez transférer des rapports sans fil de Conquest 100 vers votre bureau ou client pour une prise de décision rapide sur le chantier.

Le nouveau Conquest 100 Enhanced est livré avec le logiciel EKKO_Project vous permettant d'exporter, d'organiser et de visualiser vos données, de découper simultanément plusieurs grilles et de créer des rapports impressionnants.
Sensors & Software fournit des solutions d'imagerie souterraine aux clients du monde entier. Nos produits de pointe et nos services réactifs permettent de fournir des solutions pratiques et efficaces qui répondent aux besoins de nos clients. Conquest 100 offre un moyen rapide et non invasif de savoir ce qu'il y a dans votre béton. Pour en savoir plus sur les capteurs et les produits logiciels et comment ils peuvent profiter à votre entreprise, contactez-nous à www.sensoft.ca.

Conquête-100_features

Applications
• Localiser les barres d'armature, les câbles de post-tension, les conduits métalliques et non métalliques noyés dans le béton
• Détecter les vides sous la dalle sur le sol
• Localiser et cartographier les fils conducteurs de courant à l’aide de la technologie de détection des câbles d’alimentation (PCD)
• Connectez-vous à votre appareil mobile et envoyez des résultats détaillés par e-mail directement depuis le terrain

** NOUVEAU ** Exportez des données et produisez des rapports exceptionnels comprenant des vues 3D, des balayages de lignes et plusieurs grilles à l'aide du logiciel EKKO_Project

Localisateur de forage

Détectez les objets incorporés avant de couper ou de creuser:

Créez des scans détaillés des sols en béton, des ponts, des colonnes,

murs et plafonds pour détecter les vides sous la dalle sur le sol

Scan 3D

Localisateur de forage à l'écran:

position de carottage cible et coupe en toute confiance

réduire le risque de heurter un conduit.

PCDImage2

Détecteur de câble d'alimentation (PCD):

assure la sécurité en localisant

câbles porteurs de courant dans la zone