Améliorations de Conquest® 100 - Tirez le meilleur parti de votre système GPR dès aujourd'hui.

Mississauga, ON - Sensors & Software Inc. annonce la sortie d'un nouveau logiciel d'acquisition de données pour les systèmes Conquest 100 GPR.

Conquest® 100 est conçu pour fournir une méthode rapide et non invasive pour imager des objets incorporés dans et sous le béton. La dernière mise à jour du système comprend:

• Déclenchement Bluetooth: Démarrez et arrêtez des lignes en mode Line Scan et Grid Scan en utilisant une seule main avec le nouveau déclencheur Bluetooth qui se monte directement sur la poignée Conquest. Le déclencheur Bluetooth est disponible à l'achat ou fait partie du kit de mobilité du CONQUEST® 100.
  • Interprétations des tranches de profondeur: Ajoutez des indicateurs et des interprétations sur vos tranches de profondeur.
  • Stockage étendu: Stockage de données plus efficace, les utilisateurs de CONQUEST® 100 peuvent désormais collecter jusqu'à 200 lignes et 20 grilles. Les utilisateurs de CONQUEST® 100 Enhanced disposent désormais d'un total de 20 projets, chacun avec 200 lignes et 20 grilles qu'ils peuvent stocker sur leur système.
  • Améliorations de l'interface utilisateur: L'interface utilisateur intuitive et facile à utiliser est désormais rationalisée avec nos autres gammes de produits pour une transition facile d'un produit à l'autre. Maintenant avec le chinois simplifié disponible comme langue d'interface.
  • Nous contacter pour en savoir plus.

Fondé en 1988, Sensors & Software est le leader mondial des innovations de radar pénétrant dans le sol. La société propose une large gamme de produits et de services matériels et logiciels conçus pour comprendre ce qui se cache sous la surface pour permettre une prise de décision éclairée.