Les archives historiques de construction et de réparation peuvent ne pas exister ou être difficiles à localiser. Les systèmes Noggin® GPR permettent aux ingénieurs routiers d'évaluer facilement les conditions du sous-sol sur de grandes longueurs de route.
Le module d'interprétation EKKO_Project permet de déterminer le zonage et l'épaisseur de couche. La base de données peut être utilisée pour créer des rapports de synthèse tels que des tableaux statistiques ou des fichiers électroniques à exporter vers des systèmes de gestion des chaussées (PMS) et des systèmes SIG.


Les données de la figure 2 à droite identifient les zones, à partir de la section de route indiquée sur la carte Google Earth ™ ci-dessus, qui peuvent nécessiter une étude plus approfondie. La figure illustre également un zoom sur une zone critique.
L'affichage de zonage en haut montre où des caractéristiques inhabituelles se sont produites. Un logiciel interactif permet une visualisation à différentes échelles. Un zoom avant sur l'élément à 11750 m montre une ancienne zone de réparation qui a été recouverte par de l'asphalte plus récent.
Lors de la découverte du GPR, la meilleure pratique consiste à passer en revue plusieurs études de cas pour développer une compréhension de la variabilité. Recherchez d'autres informations pertinentes sur l'onglet Ressources pour en savoir plus.
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